vendredi 18 mai 2007

Au bord de la fenêtre

Un iris pris du bouquet offert à ma belle fille le 8e anniversaire de la naissance de la petite (de plus en plus grande) fille. C'est sa maman qui avait fait le plus dur de travail il y a huit ans!

Il faudrait fêter la mère au moins autant leurs enfants. Les parents, qui déploient tant d'énergie et chaleur pour éléver, des soucis pour que tout aille bien. Félicitation donc aussi à mon fils!

La rose est de mon jardin. Les deux, au bord de la fenêtre juste le temps de la photographie. J'avais mis le rideau derrière pour attenuer un peu la lumière direct arrivant (maintenant) depuis que l'arbre c'est éloigné. Je devrais repeindre le bord de la fenêtre mais ici, pour la photographie, il ajoute au charme de l'image un peu vieillot.

Quelque fois je m'effraie, moins et moins viennent me lire! Mais non, d'un coup le chiffre saut de 98 à 158, c'était surtout les vacances... Je me sens soulagée.

Ce n'est pas le numéro qui compte (d'autres sont lus par milliers ou dizaines) mais le fait de me dire: est-ce que je commence à ennuyer? En revenant, vous me rassurez, merci.

6 commentaires:

  1. déjà un commentaire! merci marie.l! peut être on pourrait se rencontrer en aout ou septembre?

    RépondreSupprimer
  2. si tout se passe bien et que "mon" calendrier est respecté, c'est tout à fait possible !

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais qu'en ce moment je ne peux passer qu'une fois par semaine... A part ces intervalles, je crois être ce qu'on peut appeler un "régulier".
    Très bon week-end (très jolies natures mortes, de couleurs vives sur fond de camaïeu...)

    RépondreSupprimer
  4. OUI!OUI!je te lis c'est devenu un rendez-vous un "reflexe" ah! je vais avoir des nouvelles... comment elle va? je suis triste quand t'es triste et je suis contente quand tout va bien pour tout! courage Julie j'adore te lire et ...ca me donne du courage pour ma propre vie!je me dis "tiens elle à fait ca ! alors je me dis bouges toi vas y! tu vois Julie tout ce fait ton blog et grace à toi j'en ai decouvert d'autres ;quelques vies comme ca ou je retrouve certains moments de ma vie!des temoignages tres beaux tres forts tres tristes mais quelle belle transmission
    bonne fin de journée Julie!je pense à toi

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sarah pour ton enthousiasme! ce que tu dis, me rend "la pêche"

    RépondreSupprimer