Nous avons été les premiers. Nouvelle compétition, et depuis hier, une nouvelle vainqueur pour cette année. Même paru sur le télé nationale!
Je reste bien sûre avec mon titre de l'année dernière.
Encore 24 heures et mon traitement est derrière moi. Les dernières heures plus faciles, probablement les cellules ont assez réagit. Mais le peau commence a suppurer ici et lá et d'après les témoignages des ceux ayant passée par lá, je ne suis pas encore sortie de l'auberge.
Il faut des jours, 5 ou 10 ou 20, selon chaque cas pour que le peau brûlé par le crème acide se régénère. Je vais tâcher a ne plus vous embêter avec les détails. Une fois tout derrière moi, je vais publier une photo prise ce matin avec mon front rouge comme une tomate et le front belle qui reviendra, après.
J'ai pleine à faire ce printemps et je suis heureuse que j'ai choisi février à me traiter.
Le printemps arrive, le soleil (qui me fait mal mais aussi sourire) brille dehors. Je prendrai des images d'autres fleurs, je raconterai même un jour avec sourire l'épreuve.
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
dimanche 17 février 2013
Une nouvelle voté pour 2013!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Avec le printemps tu vas faire peau neuve...mais ne sois pas imprudente. Prends bien soin de toi.
RépondreSupprimerBonne soirée.
Bonsoir Julie, tu sais tu n'imposes rien, si je viens ici, c'est pour avoir de tes nouvelles et l'essentiel c'est que tu en donnes. Après la vie est faite de hauts et de bas, si tu ne peux que parler des bonnes choses, tu ne seras pas "entière". Bref, heureuse que tu vois le bout du tunnel, le printemps arrive et je ne doute pas que tu sois à même d'en saisir tous les instants. Je t'embrasse.
RépondreSupprimer