mardi 26 février 2013

A la maison

Duvet by Julie70

De nouveau, quelques jours a la maison, surtout dans le lit.

Le duvet me réchauffe.

Dehors, froid, brouillard, même léger neige.

A quoi servira sortir du lit?

Mon front guérit mais lentement et guérir veut dire qu'il démange de plus en plus et encore d'autres partis de peau s'en vont.

Oui, je me rends compte de la guérisons, mais j'ai du mettre des gants a ne plus me gratter. La discipline est plus dure. Ou alors, prendre un veganin pour s'endormir.

Je lis, je pense a mes prochains récits, mais je n'arrive pas encore a me concentrer, comme d'habitude.
Tree across window
En face de fenêtre. Reflet un peu les sentiments de hier. Après que je me suis lavée les cheveux - et reste - je me suis mieux sentie.

Je veux que les jours passent plus rapidement et en même temps d'avoir davantage a me préparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire