mardi 19 février 2013

Si différentes et malgré tout...

On the streets Of Butte Montmartre by Julie70
Deux tableaux par terre, sur la rue Mont Cenis sur la Butte Montmartre.

Mon ancien rue.

La rue j'ai habité le plus longtemps dans ma vie.

Différents, pourtant quelque chose les rapproche. Non seulement la proximité dans la rue.

J'ai envie de découvrir leurs mystère et les regarder. D'y être.
À painting near a wall on Butte Montmartre
Je voudrais aussi sortir de mon propre peau. Mon visage, front, n'est plus rouge mais il brûle par ici par la, plus que jamais.

Rien ne m'aide a la calmer.

Enfin. Je n'en ai pas encore trouver que y mettre. Comme si le cher brûlait a l'intérieur, l'ancien traitement agissant par dessous les plaques blanches.

Oui, je sais: cela passera! Mais quand?

Je regard le bleu et je veux m'échapper. Aussi m'échapper de ma propre peau. J'avais décidée ne plus en parler. Mais des fois la vie est dure et les minutes trop longues.

Cela passera!

Ceci était écrite le matin.

A midi, je commence a chercher comment en rire.
Cropped, added arrow
Et voilà l'une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire