mardi 5 février 2013

Profiter de la minute

A few minutes only by Julie70
Je regards par la fenêtre : le tour de l'église a l'horizon brûle! Vite. Prendre en photo, s'en souvenir.

Je veux prendre, une deuxième, trop tard.

Le minute magique passée et de nouveau la couleur est redevenue grisâtre.

Il fait saisir le moment quand cela arrive.

Des fois, cela dure plus, des fois, moins. Qu'importe: c'est lá et il faut en profiter.
a minute later, the sun almost gone
Et puis, même pas rouge, intéressante.

Je me souviens bien, en rencontrant François je me suis dit: même si cela ne dure que quartes mois, qu'elle belle souvenir dans ma vie! Deux année plus tard, encore mieux, nous nous sommes mariées. Encore d'autres mois, années.

D'accord, cela a tournée au vinaigre vers le fin. Mais combien des belles moments nous avons eu entre temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire