dimanche 10 février 2013

Elle m'a aidée le plus!

G. on the street by Julie70

Hier, je me suis réveillée avec le front brûlant et démangeant.

Que faire?

Il faut acheter la crème qu'on proposait sur les discussion web, Aquaphor. Sortir, ne me souriait pas.

Viens nous voir!

J'ai pris les bus, l'air humide dehors, déjà mieux que l'air sec de ma chambre. Mon fils m'avait déjà acheté le crème, ma belle fille, m'a offerte des légumes mélangés parfumés et serviettes doux comme j'avais besoin, mon petit fils un câlin très chaud.

Ma petite fille, d'abord un tranche de gâteau banane qui sortait tout chaud encore du four. Elle devient une très bonne pâtissière. Ensuite, nous nous sommes plongées ensemble dans surréalisme qu'elle étudie et dans photographies que j'avais prise.

Le temps est passé, sans qu'un seule fois je me rappelle que j'avais un front brûlant !

Être ensemble, un médicamenteux encore nettement mieux que la crème, même si combinée l'effet à du encore s'améliorer.

La vie était belle de nouveau hier après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire