jeudi 28 février 2013

Il y a une année

A year ago by Julie70
Il y a une année, en Fevrier, j'ai gagné le concours 'Nouvelle Comedien Senior 2012".

Quelques jours plus tard, je donner mon spectacle dans le club "comedie à Tooting" sud de Londres, et le photographe de journal Guardian, est venu et prise des nombreuse images sur la place.

Il m'avait promis de me les envoyer, mais il n'a jamais fait ni répondu à mes emails.

Le responsable de presse photos de Guardian, trois mois plus tard m'a envoyé un CD avec six fantastique photos. L'un publié sur la double page du journal et l'autre est celle-ci, aussi un de mes préférés.

Mon coeur est toujours lourd des photos non reçus et je sais que certains étaient très bons.

Néamoins, regards, ce qui est bien, je me dis. De la 'gloire' d'il y a une année, je reçois encore des invitations.

Je vais avoir un essay dans un livre '70 chose à faire après 70' publié au Etats Unis et disponible l'automne à Amazon. Je vais tenir le discours d'ouverture, tous frais payés, en trois semaines dans un ville de côte west de Ecosse, et j'ai été interviewé par le télé il y a trois semaines.

Et qui sait, un jour, je pourrais dire de nouveau 'il y a une année'... quelque chose nouveau a démarré dans ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire