mardi 12 février 2013

Adam Blum et moi a Comedy Store

Adam Blum at Comedy Store and me by Julie70

Quand je m'enferme trop dans moi, quelque chose m'en sort, heureusement soudain.

Hier soir puis nuit difficile.

Ce matin, tout va.

En plus, sur Facebook, j'ai découverte une vidéo interview de Adam Blum, un de mes héros comédiens, j'aime le plus. Aussi un homme vraiment sympathique.

Il parle et explique si bien l'importance d'être dans le moment, raconter ce qui arrive autour, et tenir compte aussi ce qui arrive chaque soir, chaque moment. Lier avec le matériel préparée et pas le réciter.

Se sentir dans le moment. Moment et scène qu'on raconte et moment scène de ce qui arrive. Avec l'audience. Qu'elle magnifique leçon!

L'image, Noël il y a une année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire