jeudi 7 février 2013

Excellent soirée!

Pont Neuf, printemps by Julie70
le printemps reviendra
Hier, je me suis décidée et allée au club, même parlée.

Quelle bonne idée!

Pleine des bonheurs.

Le club a eu dix visiteurs, dont 4 de Indonesie, et 4 venant en lisant le site de la ville parlant de notre club. L'un a rejoint le club aussitôt. A mon avis, deux autres, vivant près et déjà bons en discours, vont suivre.

C'était un réunion joyeux et pleine.

D'accord, il s'est terminé avec 20 minutes environ de retard, et alors?

En plus, le sujet que j'ai choisie était très bien pour les nouveaux venus leurs donnant courage mais aussi pour inciter trois qui hésitaient à venir raconter début Mars au théatre.

J'aurais ainsi assez des raconteurs! Au moins six (dehors moi) déjà surs.

La réunion m'a donnée des nouvelles énergies. Mon front n'est pas beau à voir, et alors? Je crains toujours les jours qui suivront, mais déjà 11 derrière moi, les nombres diminuent. Et jusque maintenant... Faut pas trop vite dire, bien sûre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire