lundi 18 février 2013

Ouf!

Home by Julie70

Fini le traitement, de trois longs semaines, 21 jours et beaucoup des heures!

Hourra!

Et maintenant ?

J'ai commencée dès hier, a minuit, traiter mon front avec le crème supposée a guérir ce que le crème initiale (supposée à guérir) a provoquée.

Surprise!

Immédiatement, le crème refaisant les dommages a horriblement brûlé mon peau!

En regardant, l'étiquette je me suis rendu compte: normal. Il a de l'alcool entre autres ingrédients 'remplissants' et bien sûre, je me suis aussi rendu compte que mon front, en plus des brûlures a des mini crevasses ouvertes.

Heureusement, le peu d'alcool s'évapore rapidement, et lentement, la crème va guérir ma peau.

Il faut, puisque je suis pleine des propositions pour Mars et pour Mai. et je suis restée assez enfermée chez moi.

Même si mon front ne va pas guérir d'un moment a l'autre, comme sur Photoshop, (voilà mon première blague) le fait que je me sais sur le chemin de guérison, et non plus destruction des cellules de mon front, me donne déjà de la pêche !

J'ai commencée ce matin, après petit-dej, me laver les cheveu : pourquoi une coiffure nouvelle donne de l'énergie? Mais c'était efficace! Ce matin, le crème brûlait autant, mais moins longuement, et je souris enchantée comme si déjà le Photoshop aurait agi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire