lundi 4 février 2013

Passé et future, avec moi dans le tunel

Awards 2012
L'année dernière j'ai paru dans 55 clubs comiques et obtenue des trophées et gagnée des prix. J'ai aussi paru dans divers lieux et racontée divers histoires personnelles. A conduit mon club, avec réussite.
Le plus important pourtant pour moi, c'était que j'ai créé un atelier dans laquelle j'ai réussi à donner courage aux participants de aller raconteur leurs histoires sur la stage.

Tout celà, en même temps que deux opérations cataract (9 mois sans lunettes aussi), 5 opérations de peau (3 mineurs), et trois dents de face remplacés par un dentier.

Je suis impressionée moi même.

Et cette année?

Cela ne commence le mieux, puisque de nouveau, un mois entier je vais devoir m'occupper surtout de ma santé, un tunnel dans lequel je suis entrée déjà, et je sais que les jours suivantes seront encore plus noir. Mais il y aura de la sortie du tunel et déjà des parutions à laquelle je suis invitée m'attendent pour le mois de Mars. J'espére qu'ils me sortiront de noir, en tout cas en sachant qu'ils sont là déjà me donne le courage et la motivation à penser à autre chose que mon traitement de prévention de cancer.

Ensuite? On vera. C'est bien de penser au fait que malgré les difficultés j'ai bien fait l'année dernière. C'est bien d'avoir quelque chose nouveau intéressent à faire le mois prochaine.

1 commentaire: