samedi 9 février 2013

Dure début de la fin

faces by Julie70

La photo est ancienne. Mais la façon que je me sens viennent de cette nuit.

Hier, visite a l'hôpital où l'infirmière m'a assurée 'cela ne sera pas pire' et que je peut m'arrêter dans neuf jours - au bout de trois semaines pas quatre- pour pouvoir aller sur le stage et raconter mes histoires, début Mars.

J'étais aux anges.

En neuf jours, j'arrête!

Cette nuit, je me réveille, front aux feu, cela me démange partout sur le front, non seulement ici et la comme dans les dernières jours. Alas, c'est mes camarades ayant passée par la qui en ont écrit qui avaient raison, non l'infirmier essayant me rassurer.

Oui, tous disent que je serais ravie, après le traitement. Pas ravie du tout dans le noir du tunnel, même si je sais que je serais un jour dehors. Je ne compte plus les jours, ni les heures, mais les minutes. J'espère de pouvoir me rendormir, et le matin, ajouter ici un commentaire: 'ça va mieux'.

1 commentaire:

  1. non, cela va pas mieux mais je trouve des methodes de me plonger dans un livre, des images, un film et admirer le ciel et les nuages oranges a l'aurore.

    RépondreSupprimer