mercredi 20 février 2013

Tulipes rouges dans la pluie

Tulipes rouges dans la pluie by Julie70
Pop!

D'un coup, je ne sais pas bien comment, probablement a travers le mot de passe, quelqu'un découvre une image dont je m'en souvenais pas bien.

Je savais seulement que je l'avais pris pendant la pluie en mois de mai.

J'aime!

Hier j'ai découverte l'importance énorme de préoccupation et de la morale. Je suis allée a une réunion de comité d'un de mes club, dans laquelle on m'avais invitée.

Oui, j'ai aussi prise un Veganin avant de partir, mais les même n'ont fait que diminuer ce que je ressentais toute la journée.

Préoccupée par la réunion et les problèmes et ensuite les gens rencontrés lá, j'ai oubliée totalement que j'avais un front, que j'avais une problème.

Hurrah !

Ce soir, une autre réunion dans laquelle je joue une rôle et demain soir, chez moi cette fois une troisième que j'organise.

De quoi être bien occupée les jours a venir.

J'avais aussi quelque chose prévu pour samedi, heureusement cela est annulée: il voulais tourner un truc dans lequel j'invente des truc pour étonner. J'avais dit: il y a de quoi étonner sans mentir! Alors, je ne vais la faire.

L'image est important, et comment je la projeté aussi. Je suis heureuse d'avoir refusée ce projet-la.

Et heureuse de retrouver mes tulipes rouges sous la pluie.

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie,
    Ton enthousiasme est contagieux...

    Merci de ton passage, ça m'a fait plaisir.

    Bisous tout doux et tendres câlins.

    RépondreSupprimer