dimanche 24 février 2013

Service

Three different absorbed people
Ceci, je considère réelle service.

Une librairie, en Amérique. Des fauteuils pour lire. Choisir, mais sans aucune pression.

Peut-être on achète, peut-être non. Mais en générale, ceux aimant les livres et lire, ne vont pas sortir sans rien. Et même s'ils le font, ils reviendront.

Un peu comme Amazon et Kindle. Je peux lire environ 10% de n'importe quel livre digital et décider, si je veux l'acheter ou non. Je peux même acheter l'entier livre et après avoir lu un peu me rendre compte: non je ne le veux pas, je ne l'aime pas. Ils me remboursent! Bien sur, après remboursement, si je ne l'aurais pas déjà effacée, il disparaît de mon Kindle.

Je lis beaucoup. Cette image était prise il y a 80 mois. Il n'y avait encore tant des téléphones et autres trucs mobiles que maintenant. Dorénavant, nous lisons des façons différents aussi, en même temps que des livres 'anciennes'. Je m'achète des livres pour étudier, comme je me suis rendu compte que je peux souligner, y écrire, revenir, plus facilement.

Et bien sur, il y a le problème de la place. Les livres, au moins chez moi, s'accumulent! Tout est pleine et même difficilement accessible et a retrouver. Néanmoins, je reprends avec délice un livre aimée, relire et me replonger. La même et vrai d'ailleurs des meilleurs romans digitaux, relus plusieurs fois déjà. Et d'autres, attendent a être lus... Un jour.

Le temps passe si rapidement! 80 mois depuis que j'ai étais dans cette boutique! Plus de 8 ans que j'ai ouverte ce blog! Je n'ai plus 70 ans... Je m'approche de 80. Bientôt. Mais c'étaient des mois et années bien remplis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire