mercredi 6 février 2013

Tout sert

on the shore by Julie70

Je me suis réveillée ce matin, en écrivant dans ma tête l'essai que je dois finir jusque la fin du mois.

Et une réalisation.

J'avais toujours été fermée, silencieuse, grise parmi des étrangers, mais la moi expuberante, ouverte, joyeuse paraissait soudain entre copains amis famille.

Avec Toastmasters, je me suis sentie aussitôt "en famille", dans le théatre racontant mes histoires, je trouvais toujours une ou plusieurs visages amicaux, avec les jeunes des clubs de comédie, je parles avant le spéctacle et je lie un bon contact ici et là déjà avant commencer. Je ne suis jamais devant des étrangers.

L'amour, la chaleur, l'amitié que je leur offre, ils me le rendent a chaque fois.

Oui, c'est bien de se promener toute seule a l'aurore au bord de la mer (ici en Novembre dernier) mais plongée dans un meme comunité avec l'audience, amicale, m'acceptant comme moi je les accepte, quelle joie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire