vendredi 8 février 2013

Je m'en fou

Mine, now by Julie70

Il y a dix ans, je m'inquiétais de comment mon front parait.

Maintenant?

Il est dix fois pire, tout pleine des grands tâches rouges et gonflée ici et la et je m'en fou.

Fantastique.

Une grande transformation psychologique.

Bien sûre, ce qui est important ce matin est d'oublier ne serait que quelques instants ou mieux minutes, que ici est la cela me démange. Et que bien sûre, je ne peux que relaxer lá où je le sent. Je me suis rendu compte que cela aide.

Je n'ai pas mal. Encore.

Une autre bonne chose. Cela peut arriver, est arrivée a plupart des autres utilisant ce crème pour "guérir" en brûlant le peau jour a jour.

Mais l'aspect? C'est vraiment le moindre de mes soucis.

J'espère quand même contre tout que j'ai lu, je pourrais raconter mon histoire début Mars!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire