lundi 11 février 2013

3rd demain de Efudix cream commence

3rd week of Efudix cream treatment begins by Julie70

D'après certains, c'est la semaine plus dure, mais après des jours, j'ai réussi a trouver des meilleurs façons a vivre a travers.

Il faut laisser un quart d'heure sècher la peau après rinçage et nettoyage avant d'appliquer le crème. Attendre trois heures après en m'occupant, absorbant en quelque chose pour ne plus y faire attention. Cela relax aussi le peau qui démange aussitôt ici et la si j'y pense.

Après la période, si cela va vraiment pas bien, je peux mettre un crème relaxant, gras. Mais ensuite, c'est pas facile à nettoyer et mon peau et fragile. Je l'utilise moins et seulement sur des places qui ont le plus besoin.

La meilleure remède: ne pas y penser!

L'état d'esprits et très important, même si la peu et sec et rouge et gonflée ici et la. En plus, je suis dans la troisième semaine, bientôt, je pourrais m'arrêter et me dire: ce n'étais pas si noir la traversée du tunnel! Me dire: j'arrive bientôt a la lumière. Me dire: l'autre côté est mieux que d'où je suis partie.

1 commentaire:

  1. Ça doit être terriblement souffrant, je suis de tout coeur avec vous.

    RépondreSupprimer