A cause des quelques articles des journaux et de mes deux parutions télé récents, mais aussi due au copains que j'ai fait pendant ma tournée au divers cabarets et pubs comédie, j'aurais que faire!
1. Avant la fin du mois, je dois écrire et envoyer un essay de deux pages: comment je suis devenue Comédienne à 77, dans un livre: 70 chose a faire après 70 ans qui paraîtra l'automne aux États Unis.
2. Je prépare un récit de 7' sur la thème "Roadblock" difficultés soudain empêchant de continuer. Et déçois aider d'aures trouver leurs récits et les raffiner.
3. Je viens d'être invitée a raconter une histoire "déguisée" pour les journées des livres juives, a Londres. 10 minutes. Hélas, aussi début Mars. J'espère, je serais assez bien pour bien la réussir.
4. Vers fin mars, j'irai en Écosse, Ouest, Donner un discours (récit) de vingt minutes. Sur rester active... Créative a n'importe quelle âge. Disons, a une âge 'certaine'.
5. Je dois finir le séminaire de raconteurs.
Bien sur, rester active va m'aider a passer les jours difficiles devant moi. Je viens d'avoir des réponses a mes questions, et il parait que au moins cinq jours après l'arrêt d'utilisation de crème combattant le cancer, la vie n'est pas tout en rose. Mais il dit aussi: va-s-y! Dis ton histoire. N'empêche les rougeurs sur le visage! Et, en tout cas, après encore d'aures jours, ils disparaîtront. Tu seras belle de nouveau.
Je n'ai pas répondu: je n'ai jamais était belle. Charmante, oui. Déjà pas si mal. Et mes yeux pourront sourire, de temps en temps, même dans les pires jours - j'espère.
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
samedi 2 février 2013
Pleine a faire!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire