jeudi 16 février 2006

Pigalle 9e Butte Montmartre 18e Paris


Pigalle 9e Butte Montmartre 18e Paris
Vidéo envoyée par julie70
A midi, un jour d'automne 2004, j'ai laissé ma voiture près de place de Clichy et j'ai mangé à Flunch. J'étais encore courageuse: j'ai fait des photos des gâteaux sans en prendre!

Puis, je me suis dirigée lentement vers le moulin Rouge et Pigalle.

Le côté 9e arrondissement est plus "chaud", pour m'échapper des "filles" qui m'en voulaient de vouloir les "prendre" en photo, j'ai pris le minibus et monté sur la butte Montmartre. Un jour des vacances scolaires.

Enfin, en "haut" je me sentis comme chez moi.

C'est une vidéo qui dure environ 10 minutes, arrêtez-le quand vous voulez ou avancer à votre gré.

1 commentaire:

  1. j'aime cet pizzicatto polka! je le joue souvent dans les classes de ballets.

    RépondreSupprimer