Après avoir fait une pièce agréable (presque en ordre selon moi) je me suis acheté des tulipes.
Les tulipes sont les fleurs "hongrois", je ne sais pas pourquoi en fait, mais leur souvenir est resté ainsi dans mon coeur. Toutes petites dans le petit supermarché, ayant survécues dans ma voiture le temps passé au coiffeur, elles embelissent mon chez moi.
Elles m'ont aidé aussi de faire le photo "après" coiffeur. (Je me suis dit, c'est plus intéressant mon visage tenant tout près des fleurs).
Plusieurs m'ont dit déjà: "c'était mieux avant avec les cheuveux raides et naturelles" mais je me sens bien, mieux dans ma peau ce matin.
Après avoir entré chez plusieurs coiffeurs près de moi, l'une affro-américaine qui m'a bien coupé les cheuveux il y a quelques mois "non, ici pas de permanent!", l'autre arabe "non, seulement sur rendez-vous, pas de solution acheté d'avance!", j'ai trouvé un troisième coiffeur un peu plus loin. Ne me connaissant pas, la patronne m'a laissée dans les mains d'une apprentie, pas trop habile ni très enthousiste pour apprendre.
Tout mène a quelque chose!
Regardez l'image prise dans le salon de coiffure. Je l'ai mise sur mon photoblog ce matin. Quelque fois, grande, on voit mieux des détails, donc j'ai décidé à ne pas publier ici que toute petite, cela vaut le detour et le CLIC!
Ensuite, vous pouvez aussi faire un détour dans mon blog - journal, aujourd'hui c'est enfin un jour spécial, un jour de joie, après toutes mes notes de malheur et tristesse des dernières jours et semaines. Mais, comme je le disais alors "tant qu'on ne le vit pas, on n'y croit pas..."
Autres photos "Au coiffeur" seront mises sur le set que je dois encore créer à flickr. Finalement, je me suis bien amusée et grâce à mon petite appareil "espion" j'ai réussi à ne pas être trop malheureuse du traitement subit. Cette fille, voyant finalement que je prends de photo, m'a demandé "pourquoi faire" et j'ai avoué que c'était pour mes copines sur l'Internet. Elle déclaré aussitôt: attention! Sur l'Internet on peut vous rendre nu! Nu? On vous prend un photo habillé et on vous déshabille, on vous montre comme si j'aurais posé nue!
On aura tout vu. Mais ça, je ne l'ai pas encore entendu.
ça alors ! c'est moi qui voulais changer de tête et c'est Julie qui le réalise. J'ai fait aussi plusieurs coiffeuses à Sète pour aboutir chez la même que dab! la prochaine fois c'est moi qui pars en Roumanie et qui me fait faire une teinture rouge (ou orange !) avec des superfrisettes.
RépondreSupprimerBises (plates)
Un nouveau look pour une nouvelle vie ... le principal, c'est que toi tu te sente bien, alors n'écoute pas les autres.
RépondreSupprimerMoi, de toute façon, j'aime ce qu'il y a l'intérieur de toi, et une coupe de cheveux n'y changerait rien.
Bonne journée
qu'importe que les cheveux soient raides ou frisés, l'essentiel c'est d'en avoir...et de se sentir bien !
RépondreSupprimerBonne journée Julie
Salut Julie ! Phil est de retour ! Je vois que des petits riens changent toute ta vie ma parole !!! Keep cool Julie dear. Et ta photo est vraiment extra. So different, you said. Bien vu !
RépondreSupprimerJe tiens à vous remercier pour vos conseils sur la gestion des photos dans Flickr ; j'ai maintenant un lien qui fonctionne vers le diaporama !
RépondreSupprimerj'ai lu votre article sur vos aventures coiffeuresques et je vous préfère après !
Merci encore et bon week-end !
Barulaïre.
ça fait des années que je dis que je veux me faire couper les cheveux. La jeune femme (nièce ou autre) à qui j'en parle mais dis oui bien sur, et quand je lui demande conseil sur la coupe à choisir, me regarde et dis "au fond c'est très bien comme ça". Ne sais comment le prendre
RépondreSupprimer