dimanche 30 septembre 2007

Fête du quartier

D'accord, je me prépare à partir, mais je ne veux pas quand même manquer la fête du quartier! C'était dans un parc près d'un des stades et si bien caché que je l'ai presque manqué. Finalement, j'ai demandé: j'étais tout près!

Tellement des activités offertes aux enfants!

L'art de la Table: comment décorer.

Des crêpes (et à côté du merguez) préparé par des gens ultra sympa que je rencontrais pas la première fois. Encore une joie! (photos dans le blog sur Argenteuil)

Grimper tout haut! J'ai pu suivre l'ascension de cette courageuse grimpeuse.

Des artistes ont fardé les enfants, on a pu dessiner, faire pleines des activités diverses, on trouvait des instrument de musique étranges et des fruit et des légumes à goûter pour deviner c'était lequel était lequel.
Cette petite fille était timide seulement à la première image, ensuite et m'a fait une sourire toute grande. Je suis revenue chez moi, comblée d'autant des photos et sourires.

Ma petite fille était aussi allée à la fête, mais plus tard, au retour elles sont passées chez moi.

Créative, ma petite fille eu une idée. Elle voulait goûter la couronne qu'elles venaient d'acheter au coin, mais auparavant, pourquoi pas faire une photo comme cela?

- Mamie, prends-moi comme cela!
- Bien sûr, avec plaisir.

- Et maman? demanda la petite.
- Vers la lumière...


A la fin, ma petite-fille a pris même une photo de moi!

Que des idées venant des grands pour amuser tous et que de créativité des jeunes! Et oui, bien sûr, par ma petite fille... j'ai de quoi en être fière.

5 commentaires:

  1. Il aurait été dommage de rater cette fête de quartier. Superbe idée les photos avec la "couronne". Bon voyage et bon séjour Julie. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. les photos avec le pain sont fameuses, les têtes sympathiques mais j'aime surtout la finesse du maquillage sur la première et le recueillement de la petite fille

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la photo avec le pain...il y a là qualque chose de très sensuel. Plaisir de repasser chez toi. Bon dimanche Julie

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup aussi la dernière, avec ma belle-fille

    RépondreSupprimer
  5. un régal tes photos, ta verve de commentaires. Ne laisse pas les roumains te prendre tout ton temps ! Bises ! a bientôt !

    RépondreSupprimer