Huit jours seulement (et 1,5 kg moins) après la photo publiée hier, voilà qu'une autre où la même femme parait, je crois, si différente.
En fait, il faut deux choses: les vêtements comptent déjà pas mal, mais surtout la confiance en soi. J'étais bien contente à ce moment-là d'avoir bien commencé, et en plus, je me suis acheté des fringues neufs en vue de mon départ.
Le courage d'avoir publié la photographie "avant" sur la site filckr et l'avoir, à la dernière minute, décidée à la mettre publique, m'a value de figurer avec celle-ci parmi les cent photographies les plus intéressantes de la journée. Les mystères du monde: je mets une photo vraiment pas spéciale et même assez moche sur le Web et c'est celle-là qui suscite aussitôt l'intérêt! Cette photo, par contre est pratiquement passé inaperçue! Et mes images de l'assemblée nationale aussi. Ou celles de Paris et ses 20 arrondissements.
Les voûtes sont jolies, les carottes d'entrée décorées comme des roses esquisses, l'atmosphère était extra et les enfants sympa et chaleureux. Mais il faudra attendre encore pas mal jusqu'à ce qu'on me trouve dans un resto indien. J'ai essayé de commander des plat bien pour moi, "concombre à yogourt", poulet à épinard, mais j'avais l'impression du crème fraiche à la place de yaourt, et le poulet était, d'après eux seulement légèrement épicée, les épinards baignés dans un sauce curieux aussi. Passons.
C'était une belle fête!
Regarder les images prises avec ma nouvelle camera permettant des photos pas mal du tout dans lumière diminué, me réchauffe le cœur. C'était une soirée mémorable et j'ai des petits enfants fantastiques et tellement mignons aussi. Et je n'exagère pas.
Rien n'a pu me procurer autant de joie dans la vie que mes propres enfants et ces deux petits que je vois grandir et me sourire chaleureusement près de moi.
Photos de mon fils. Les unes plus amusantes ou belles que les autres: nous avons fait le clown, tirer sur l'ordre du bonhomme fêté les langes, fait des grimaces et même, fait vers la fin, tous "cheese!" à l'ordre de la demoiselle. Nous nous sommes bien amusés!
Il suffit d'un peu... les yeux chaleureux des gosses, une agréable atmosphère familiale, sentir que je ne suis pas seule au monde. Mon petit-fils vient m'inviter aussi pour son anniversaire fêté avec ses copains! C'est un sentiment si merveilleux de se sentir aimé!
Bravo Julie...Il suffit d'un peu comme tu dis, c'est un bel exemple
RépondreSupprimerbon anniversaire (avec du retard) à ton petit-fils et, une nouvelle fois, bravo à toi !
RépondreSupprimer