mercredi 17 décembre 2008

200 000 visites

Je me disais, depuis pas mal des semaines, "bientôt j'aurais dépassé les deux cent mille visites" mais c'est finalement passé sans que je m'en rends compte. Je n'ai plus le traqueur, XITI, ou alors il ne m'envoie plus chaque jour, comme avant, un compte rendu.

Ce n'est que maintenant, que j'ai vu.

Quelle joie était la première mille, cinq mille, cent mille! Je m'y suis habituée? Mais peut être c'est mieux que je ne traque pas jour à jour "combien aujourd'hui" et je continue en avant écrire et montrer quelques images tout simplement.

Même si on ne peut pas ignorer totalement combien vient vous lire. Pour les photographies aussi j'ai des surprises. Pendant qu'il n'y a pas énormément qui regardent mes dernières photos, pas mal des gens visionnent des anciennes, et la queue s'additionne. Après les dernières statistiques offertes par flickr, pendant qu'il y a 5, 35 qui regardent la dernière image, en tout, j'ai par jour plus de deux mille visites! Si on veut qu'on regard vos images, il n'y pas de meilleur moyenne.

Enfin, pour moi.

Jour à jour, j'écris en trois blogs, celle-ci, toujours mon blog principale où je décris le plus de ce qui m'arrive et ce que je trouve autour de moi, le Retroblog pour décrire encore l'année 2004 avant finir (1944 - 2004) et le blog en anglais qui a eu environ 4500 visites depuis printemps.

Je n'ai aucune idée qui vient lire celui-là, pratiquement personne qui m'écrit des commentaires et je n'avais pas mis, quand cela aurait été encore le temps XITI. Il y a aussi Google qui offre traquer les visites, mais je ne sais pas encore l'utiliser, ou bien l'utiliser. Un jour...

Bonne semaine d'avant fêtes ou avant la fin d'année à tous! J'espère que je n'aurais pas aucun problème à continuer jusque 300 000 maintenant, petit à petit, jour à jour, décrivant les hauts et bas qui m'arrive et que je rencontre.

Oui, il y a de la vie après 70 ans.

7 commentaires:

  1. Je suis une fidèle lectrice mais je suis discrète ! Félicitations pour ces 200 000 visites, si on vient te voir c'est que tu le mérites !!!
    Carlotta

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis une fidèle lectrice !!!
    Je ne laisse pas toujours de commentaire, c'est vrai, mais j'aime beaucoup le regard que tu portes sur ce qui t'entoure ! Alors bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Carlotta et liaht, pour vos mots chaleureux et la fidélité.

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas tes coordonnées londoniennes, si je veux t'entendre en direct téléphoniquement ou te "mailer". Je me sens frustrée ! les nôtres sont inchangées.

    RépondreSupprimer
  5. Chaque matin, avec mon café, je viens vous visiter.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je passe régulièrement, je ne laisse pas toujours des messages mais je vous lis.

    RépondreSupprimer
  7. A quelle heure vous venez? Est-ce que cela dérange si je n'écris tôt le matin?

    Merci, amis! amies! pour votre fidélité et amitié, que vous me laissez de commentaires (toujours lu et dont je me délecte) ou non, le fait que vous soyez là, m'est très cher, très importante.

    RépondreSupprimer