vendredi 21 novembre 2008

Dimanche dernière, j'ai joué le jeux pendant qu'on me photographiait, et voilà un des résultats, j'aime ce que nous avons fait ensemble, Lee Kerry et moi, en collaboration.

Oui, ce n'est pas une moi souriante, mais il faut savoir jouer et montrer divers aspects de soi. Est-ce vraiment une? Je ne sais pas, en tout cas, faire semblant, jouer, faire du mime et théâtre était une partie de moi très jeune déjà.

Ensuite, j'ai plutôt resté derrière la scène en régisseur, organisateur, persuadée que seule les belles filles doivent être devant la scène.

Que c'était une hasard ou parce que j'ai rencontré il y a deux semaines des responsables de flickr, mais le groupe Je suis venue vous dire avec mon expo Paris Londres, était la note de hier dans le blog français de flickr. Une grande honneur, quoique pour le moment, elle ne m'a apporté plus des lecteurs, d'ailleurs, comme l'article il y a 5 mois dans le magazine.

Mais qui sait, il peut encore mener à quelque chose!

En tout cas, pour le moment, cela m'a donné du courage. Même si je ne sais pas où je vais, pourquoi j'y vais, j'ai l'impression d'aller quelque part... peut être un peu en tâtonnant, les yeux pas tout à fait ouverte, l'énergie de temps en temps descendant, avec des haltes, mais à un moment donnée, je trouverai ma voie, mon chemin.
Dark near Thames (20)
Passer un pont, aller vivre ailleurs, n'est jamais facile, je croyais que... mais...

Les détours, les tâtonnements, sont nécessaires dans la vie, faire des sentiers étroites dans l'obscurité aussi. On ne sait jamais vraiment, où peut mener notre route. Autant que c'est bien de décider soi, autant qu'il faut laisser un peu aussi au hasard. En tout cas, c'est ainsi que je le sens aujourd'hui.

5 commentaires:

  1. Allez Julie, c'est reparti... contente de constater que les moments d'abattement ne durent pas chez toi...

    RépondreSupprimer
  2. wouaw, la photo des amoureux sur le banc est fantastique!
    connais-tu une photographe qui s'appelle Nan Goldin?
    cette photo me fait penser à certaines photos de cette photographe.

    gros bisou Julie!
    Sara

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'ai tout un livre avec des photos d'elle, sara

    RépondreSupprimer
  4. La photo du banc c'est une belle réussite.Je vous souhaite une belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer