Je suis habituée à être refusée, je suis habituée qu'on me dit "non, tu ne peux pas".
Tant qu'on peut encore, tant qu'il y a un peu d'espoir, je fonce malgré tout. Cette fois, c'était réussi. Une fois là, on m'a laissé (en payant) y rester et prendre des photos des modèles. Un garçon et quatre filles. Ce qui était intéressante pour moi c'est comment les filles sont devenues plus belles, plus intéressantes, après maquillage, habillage et "jeux" - oui, je crois avoir appris quand même quelque chose.
J'ai même réussi à prendre une écureuil vers la fin!
Je suis partie assez tôt, n'attendant pas la fin. J'ai tombé sur un ligne de métro en panne, mais finalement, je suis arrivée à la Station de train London Bridge et au marché Borough, qui était pour moi la deuxième altérnative.
C'était fantastique, l'atmosphère d'une énorme marché des aliments, ou était-ce encore davantage une énorme restaurant à plein air? Presque tout le monde mangeait. Il y avait tellement de choix, tellement des vendeurs et des acheteurs! Une paradis pour photos des gens, et personne n'a refusé que je prenne leur photos ou celle de leur marchandise.
Je suis revenue à la maison avec trois cent images nouvelles. J'ai mis pour le moment 20 en ligne, la journée était assez pleine déjà ainsi. Le marché va venir une autre fois, pour le moment je vous ai montré quelques images prises derrière le palais Royal, dans le parc, assez différentes de celles dont j'ai habitude...
Même l'écureuil du parc (un des beaucoup)était prête à être photographié!
de plus en plus belles les photos de la dame de plus en plus énergique
RépondreSupprimerVraiment belles c'est photos, elles sont vivantes.
RépondreSupprimerl'écureuil qui regarde l'objectif
RépondreSupprimerest trés beau...
sur le blog
http://noravr.blog.lemonde.fr/2008/11/
j'ai découvert le renouveau du monde de la photographie...
ce blog signale "photophiles" avec plein de pistes
http://www.cours-photophiles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=110&Itemid=1
pour celles et ceux qui veulent se perfectionner cela parait interessant