Des fois, j'ai l'appréhension de les traverser, même s'ils ne sont pas aussi longs qu'ils paraissent. Une illumination curieuse lui donne à ce corridor encore un air plus sinistre.
De la station de train Cherring Cross, près de place centrale Trafalgar, vers le pont piétonnier au dessus la Tamise, il y a une rue bordée des cafés, mais on peut y arriver aussi directement, par ce corridor, longeant la rue. Au milieu, il y a un trou qui permet à regarder vers en bas.
Le reste, est comme vous voyez dans cette image.
Quand j'y passe, souvent personne d'autres ou très peu d'autres passants, surtout le soir, vers dix heures après la réunion. Mais cette image était prise vers sept heures: la plupart des gens préfères aller dans la rue qui donne directement aussi à l'entrée de la station de métro (Tube on dit ici) Embarkader.
Je dois me réjouir ce matin!
Il y a 30 million de gens inscrits à flickr.com et entre eux 2 million environ sont français ou de langue française. Je viens seulement d'apprendre qu'il y a un blog spécial pour eux, pour nous. Je l'ai d'ailleurs mis hier entre mes blogs à lire. Entre les blogs "dernières publications".
Vendredi, le blog a relaté du groupe "Je suis venue vous lire" et de mon expo Paris - Londres.
J'étais heureuse, hier matin!
J'aurais voulu qu'on parle de mon groupe Afterclass dans le blog anglais, mais je n'ai pas en réalité aucune groupe français dont je m'occupe: Je suis venue vous dire, montre des expositions photos vraiment bien, vaut la visite! Ces organisateurs font une magnifique travail!
Hélas, pour le moment, pas assez des gens lisent le blog flickr, en tout cas, pour le moment, j'ai eu plus des observations et commentaires venant de vous, cher lecteurs, que du blog dont je parle. Bientôt c'est la première anniversaire de blog flickr en français: je dois la parcourir, il y a pleines des chose intéressantes expliqués, comment avons pu passer à côté jusque maintenant?
L'équipe flickr en tout cas fait une remarquable travail, ajoutant non seulement des traductions en dix langues, mais aussi d'autres nouveautés à chaque fois. Sauf que ce n'est pas très facile à suivre tout les nouvelles choses qui arrivent.
Ce matin, je pensais aller, peut-être, avec le groupe Photo et Graphique de Londres, dans le parc au "rendez-vous secret" photographier des modèles. Je viens de voir que l'organisatrice m'a "jetée" parce que je n'ai pas payé d'avance. Tout ne peut pas se dérouler tout à fait comme on le veut.
J'ai des alternatives.
Probablement, puisque finalement je n'ai pas envie de m'imposer, invitée ou non, j'irai au marché près de London bridge, qui est une des grande stations de trains d'entrée à centre ville.
Il y a tellement de stations à Londres!
Pleine des choses à découvrir encore. En groupe ou seule. Ou avec quelqu'un. Plus tard, c'est moi qui va organiser un groupe: gratuit! Tâchant d'être plus sympa aussi en communiquant avec les autres. Pour le moment, j'apprends.
Je viens aussi d'être invité à une sortie Rochester, ville médiéval près de canal, il y a le 6 décembre une fête Dickens dans toute la ville. J'ai pleine des choses à regarder avant moi, pendant que je passe le corridor, penser à autres choses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire