jeudi 7 juin 2007

Un peu lasse ce matin

Il est cinq heures du matin, les merles ont juste commencé à gazouiller devant ma fenêtre, je travaille depuis une heure. Soudain, je me sens lasse.

Hier, après avoir aidé quelqu'un et m'avoir senti fatigué après des heures, j'ai dit "on travaille depuis quatre heures, pour moi il commence à être trop", il me répondit "nous avons commencé à deux heures de demi, il n'est que peu après six! cela ne fait pas quatre heures!"



Regarder les autres, danser, me rappelle combien j'en ai rêvé le faire.

Je dansais à la maison, dans le jardin, mais j'ai finalement laissé Lila devenir ballerine, en m'apercevant de différence de tallent entre nous. Toutefois, je continue à écrire. Communiquer, autrement.

Vais-je réussir à me défatiguer de ces quelques jours derniers? A temps pour avoir pleine d'énergie à parcourir Irlande avec Suzanne? Pour le moment, j'ai l'impression que même au réveil je suis déjà fatiguée.

6 commentaires:

  1. J'espere que tu te sentiras mieux bientot.

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut-être normal... tu ne te ménages pas beaucoup et tu te lèves tôt. Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,Julie...C'est Gelsy qui m'a parlé de votre blog et maintenant c'est un réflexe,j'y vais tous les matins...Votre vitalité et votre spontanéité m'enchantent et je vous en remercie...Mais je vous dirai bien moi aussi:ménagez-vous un peu,c'est bon aussi de ne rien faire parfois ...A bientôt.gazou

    RépondreSupprimer
  4. Julie, il serait peut être temps de te reposer, mais je te l'ai déjà dit, il est vrai qu'on a du mal à l'admettre mais ne pas oublier que l'on récupère moins vite aussi et s'arrêter un peu avant de ne plus pouvoir continuer du tout serait sage !

    RépondreSupprimer
  5. Reposez-vous Julie, à chaque jour suffit sa peine...
    Et n'oubliez pas cette jolie phrase: "ah qu'il est bon de ne rien faire, quand tout s'agite autour de soir"!

    RépondreSupprimer
  6. merci, aujourd'hui je n'ai pas fait autre chose que m'amuser et me reposer! 14 heures plus tard, je me sens nettement mieux que le matin, il faut dire que je n'ai plus dormi depuis quantre heures de matin...

    RépondreSupprimer