Ce n'est pas seulement la maison étrange où nous nous sommes allées hier, puisque j'ai fait une présentation générale de la ville, pendant quatre heures.
Cepandant, c'est l'endroit où je suis sortie de la voiture la plus longtemps, et pendant que Susan prenait les maisons, cette maison étrange couverte de la toile et d'autres, je suis resté près de la voiture, mal garée, et j'ai pris les photographies dont je suis heureuse.
Il ne s'agit pas de leur qualité.
En regardant une chose, la caméra a pris aussi d'autres.
C'est la leçon le plus important pour moi de hier. Et qu'importe que Susan a prix des images pour 5 gigas et moi seulement 200 mega, la leçon que j'en ai tiré est extraordinaire!
Par exemple sur cette première photo, j'avais pris le couple des touristes âgés et très sympa, probablement venus des états unis et ravis de leur voyage, se tenant la main, et par la suite même posant pour moi, mais aussi une affiche d'un film "bande sauvage". Tout à fait en contradiction avec le couple tranquil.
A un autre moment, voulant prendre les statues près de la fontaine sous le Palais Chaillot, j'ai pris, volontairement ou non l'affiche sur une fête qui va avoir lieux là bas aujourd'hui. Allez-y si vous pouvez.
J'ai rencontré des ouvriers cassant l'asfalt, près de ma maison étrange avenue George V, ils ont bien voulu poser pour moi, mais ensuite se sont aussitôt mis à travailler: je n'ai pas pu leur parler davantage.
Ayant appris une leçon sur "montrez aussi ce qui est autour" j'ai prise entre beaucoup d'autres, celle-ci: elle m'a pris par surprise à la maison!
Je voudrais bien pouvoir dire que je l'ai prise en connaissance de cause, puisqu'elle parle et dit des chose diverses, selon qui les regard probablement, mais je ne peux pas me vanter.
Je n'ai vu ni le contraste entre la voiture rouge et les deux hommes qui travaillaient sans relâche. Je n'ai même pas aperçu l'affiche électorale disant "votez le 17 juin, votre vote compte!" Je n'ai perçu que les gens et la toile sur cette maison près dequelle ils travaillaient.
Ce n'est que ce matin, en allant d'image en image en grand format (autant que mon écran) que je me suis rendu compte des divers interpretations de toutes mes images de hier!
superbes les photos "gondolées" shabbt shalom !
RépondreSupprimerje me suis dépêchée d'aller voir, et ... non pas surprise mais enchantée une nouvelle fois !
RépondreSupprimerLa lecon que tu as apprise est devenue la mienne aujourd'hui.
RépondreSupprimerun rapport entre le couple et la bande de sauvages ? je ne vois pas, sourire
RépondreSupprimertrès chouette ton billet