J'ai commencé à faire des images juste dans le bol (mal choisi à cause des olives) puis j'ai ajouté l'arrangement floral fait par Violette lors de sa visite chez moi. Certaines de ses plantes sauvages vivent encore et se portent bien.
Finalement, après des maintes photos, j'ai mis quelques cerises dans les feuilles du bouquet. Par la suite, j'ai joué avec des filtres de mon programme Photoshop Elements mais aussi ajouté des cadres.
Voilà quelques uns de mes "tableaux":
Celui-ci "au naturel" après avoir ajouté les cerises dans le bouquet.
Ici, après traitement avec filtre et cadrées. Peut-être, c'est le plus "clean"?
Lequel vous préfériez-vous, voudriez regarder souvent?
je les aime toutes, mais il est vrai que je préfère les deux derniers gros plans, la brillance des cerises me donne envie d'y croquer...
RépondreSupprimerLa derniere (close-up).
RépondreSupprimerToutes jolies, mais je garderais moi aussi la dernière...
RépondreSupprimermoi non, ce serait la petite à gauche, juste au dessus, avec le boquet de feuillage
RépondreSupprimerJ'aime bien la dernière aussi.
RépondreSupprimerQuand on est rentrés, les étourneaux nous en avaient laissé une jatte... sur un arbres où on aurait pu en cueillir des paniers !
RépondreSupprimerJe me ratrape avec les compote de rhubarbe, ça au moins, personne ne risque de me la manger.
Très bon week-end
Je les aimes tous, j'ai eu une semaine chargée en démarches diverses, je t'envoie un mail, on essaie de se voir la semaine prochaine ?..
RépondreSupprimerla 1ere sans hesitation elle est tellement vivante que l'on pourrait entendre la brise à travers le bouquet
RépondreSupprimerMiam! j'ai croqué les cerises et j'en mange tous les jours maintenant - même s'ils seront encore plus murs dans une semaine et après mon départ.
RépondreSupprimerMerci pour votre "vote" mon coeur balancais aussi entre la première, plus naturelle, et la dernière plus nette et plus équilibrée. En tout cas, j'ai encore beaucoup à apprendre dans le domaine de Nature Morte!
Prendre des gens, me fascine tellement plus! Et je ne sais pas bien pourquoi, me réussi aussi davantage.