Nous sommes montés doucement sur la Butte Montmartre et nous avons passées trois merveilleuses heures.
J'avais été gâtée ces dernières temps avec les rencontres. D'abord Heure Bleu de Paris, puis Vaux le Vicompte avec Andrew de New Orleans et David de Chicago; puis dejeuner avec l'heureux couple Danielle de San Francisco et Fabrice de Farmoutier; suit un promenade de Saint Michel vers Ile Saint Louis avec un couple sympa arrivé de Boston, et maintenant, trois heures super hier avec Jan de Sydney.
Tous, je l'ai rencontré d'abord à travers leur photos sur la site Flickr!
Comme disait aujourd'hui Jan: "mais je te connaissais déjà à travers tes photos, je t'avais vu même heureuse jeune mariée déjà !" Comme Danielle avait dit: "j'avais tout lu de toi, depuis tes dix ans, te connaissant mieux que beaucoup vus autour de moi."
A travers les blogs, à travers les photos publiés, jour à jour, suivant les déboires les uns des autres de plus près ou plus loin, avant même de nous voir face à face, on a l'impression à se connaitre si bien! Et quelle joie de se retrouver par la suite.
Ce côté-ci de la "mondialisation" que nous permettent les blogs est tellement plus beau que celui du monde de l'économie...
RépondreSupprimerEncore faut-il, comme toi, parler d'autres langues que mon seul mauvais français.
Je t'embrasse
que rajouter de plus ? l'ouverture au monde via internet, je suis de celle qui apprécie énormément.
RépondreSupprimerBonne soirée Julie