samedi 23 juin 2007

Susan ien Irlande

En fait, l'image parle sans paroles.

Malgre la quantite des choses a voir, par ici, Susan est fanatique de son Macintosh et de l'Internet: j'ai l'impression qu'elle ne pourait vivre sans.

J'aime bien faire des photos, meme si pas en tel nombre comme elle, mais autre que mettre une note ici, de temps en temps, je peut tres bien vivre quelques jours sans lien Web. En plus, je sais que vous m'attendriez et reviendraiz, meme si une semaine entier je n'aurais ;mise rien.

Il y a de la vie sans Internet, sans photographie meme, pour moi.

Cela dis, je serais bien heureuse aussi, retourner lundi avers mon portable. Toutfois, je ne regrette pas de ne pas avoir emporte le mien avec moi.

Je ne sens pas le besoin non plus de boir de bierre, meme si je dois avouer avoir goute le Guiness (pas bierre, disent les Irnandais) et le Smuilick (ou un nom ressembant), cette derniere pas mal du tout, en tout petit portions cependant.

Demain, RyanAir et retour, arrive vers le soir.

1 commentaire:

  1. Tu as raison, Il faut savoir ne pas être esclave de sa technologie... Je n'y arrive pas encore très bien mais ce n'est pas faute d'essayer.

    RépondreSupprimer