samedi 15 juin 2013

TEDx a Londres

P1140161 by Julie70
TED, des idées qui valent d'être connues. Conférences de haute niveau, partout dans le monde, est arrivée a Londres.

Les TED coûtent hors prix a assister, mais les TEDx organisées indépendamment sur les mêmes principes sont plus accordables et pleins. Ma belle fille m'a offert ce TEDx, la première pour nous, "en avance pour ton anniversaire" .

Quel régale !

De midi a six heures, l'une après l'autres, nous avons écoutée - j'ai compris tout sauf le premier parlant très rapidement et avec une diction... Que des souvenirs et idées a absorber, a étudier, éventuelle a suivre!

J'ai appris comment on peut faire un spectacle complet, ou bien lire un texte, ou sortir trop vite ou avec grâce, et et et.

Je rêve un jour être la, sur le stage.
On stage of TEDx
On peut, on doit toujours rêver, n'est-ce pas?! Un but, une direction, cela ne peux que contribuer a la vie.

Après les conférences, nous avons visitée le parlement, Westminster.
Westminster's Visitor Entrance courtyard
Puis une 'réception' j'ai résisté jusque 9 heures de soir. Pas mal finalement pour mon âge...
Looking up from the restaurant balcony
en plus, avant hier, je me suis trouvée une thème principale que je dois encore développer. La vie comme "le poisson hors eau" ou le canard différent. On croit que ceci n'apporte que être autre, mais différent peut, comme tout, avoir ces avantages aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire