jeudi 20 juin 2013

Qu'avez-vous accomplie?

Untitled by Julie70

Il y a un groupe des 'membres de Toastmasters' sur Facebook. Et hier, j'ai posée la 'bonne question'!

Qu'avez-vous accomplie la dernière 12 mois?

Que des réponses, plus intéressantes, les uns des autres!

En fait, c'était 'dont vous êtres la plus contant'

Cela compte comme précision.

Le fait d'avoir mon Area comme la meilleure dans la division, ne compte pas beaucoup, mieux pour moi était le bonne rapport établie avec mes cinq clubs, leur présidents et membres. Le fait d'avoir fini mon projet, et l'ateliers raconteur, compte moins que le visage épatées, heureux, des ceux ayant parlée pour la première (ou deuxième fois) en public, a cause de moi.

Et Irène qui a produit un magnifique film sur mes activités. Même si c'est concentrée sur le comédie, elle montre d'une façon fantastique le parallèle entre ce que je fais a la maison et ce que je raconte dans les clubs.

Le 5 juillet, elle montrera le film la première fois en public. A l'université d'abord, peut être dans festival films documentaires ensuite. Après, je pourrais mettre moi aussi sur web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire