samedi 29 juin 2013

Rien ne va aussi...

Heat wave in Las Vegas by Julie70
Rien ne va aussi bien (ni mal) comment on l'espère.

Je savais bien qu'il fera chaud en juillet a Las Vegas, mais pas qu'on aura une vague de chaleur si grande!

C'est 17-18° a Londres.

Même imaginer 47° le plus ou 28° la nuit le moins et impossible. Cela peut encore descendre, un peu, mais ma semaine ne sera pas facile pour sûre.

Et différent de ce que j'avais imaginée.

Je pourrais m'en échapper lundi, mais pas avant. J'espère pouvoir visiter ma famille au côté est. La chaleur y sera probablement plus supportable. Mais humide. A las Vegas, milieu de dessert, la chaleur est sec, a Washington, il est humide.

Je ne pensais pas que le temps qu'il fait me préoccupera une fois partie de Londres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire