vendredi 7 juin 2013

J'espère

Living Room - Morning by Julie70
J'espère que tout ira bien.

Hier, j'étais aux anges.

Après avoir décidée que partir pour y être seulement trois jours est trop fatigante, que faire une grande voyage que j'aspire depuis fort longtemps est trop fatiguant, j'avais décidée pour une semaine sur place.

Un jour avant les cours, trois jours des cours pendant le week-end et ensuite encore un peu avant revenir. J'espère, une bonne équilibre. En plus, a mon étonnement, une semaine de hôtel - avec avion, me coûte moins cher que trois jours, en tout.

Je croirais déjà 'tout va bien'.

Je regarde mon passeport. J'ai neglisee de m'en occuper, il y a quelques mois quand je me suis mise.

Panic.

Ma belle-fille m'a aidée hier de m'y. Mettre.
- rendez-vous? Fin Juillet au consulat.
- c'est trop tard!

Que faire?

Finalement, après maints palpitations, heures passées sans rien sur internet, j'ai réussi parler avec un personne: rendez-vous obtenu pour lundi.

Espérances revenus mais courage un peu diminuée. A la longue, je pourrais en rire. Après. Pas encore. Pour le moment, je suis préparée aux divers problèmes sur ma route. Je tâcherai les surpasser au fur et a mesure.

Ce matin, pas de soleil comme hier, ciel gris, et je serre les dents, comme dans mon enfance.

Mon père me disait (j'avais 12 ans): serre les dents, chante et monte ta bicyclette les deux étages, va et continue malgré les difficultés.

3 commentaires:

  1. Julie, quel que soit ton âge, tu es toujours aussi dynamique, rien n'arrête ta soif d'aventures, de rencontres, ton envie de connaître. J'espère que ton passeport sera prêt en temps et en heure et te permettra de réaliser ton rêve et de t'offrir ce cadeau pour ton anniversaire. Bons préparatifs et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  2. oui, notre message envoyé au consulat a porté ses fruits,
    bien joué Julie,
    j'espère que tout se passera au mieux lundi,
    pour le renouvellement de ton passeport,
    et qu'ils pourront également t'inscrire dans la foulée
    maintenant que tous les papiers sont prêts
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaites bonne chance pour lundi.

    RépondreSupprimer