mardi 11 juin 2013

Le main qui me parle

A hand that "lived and worked" by Julie70
Hier, j'ai résolue mon problème au Consulat Français de Londres. Obtenir un rendez-vous n'est pas facile, le système d'ordintateur n'est pas parfait, et à la porte a peine ouverte ce n'est pas facile a passer. Mais comme j'avais mon rendez-vous, on m'a laissée entrer.

Une fois entrée, acceuil sympatique et chaleureux et tous mes problèmes vint être résolus. J'en suis sortie rassurée.

Sur la route, dans le métro, j'apperçu un homme âgé sympa. Puis mes yeux sont tombés sur sa main. Tellement interessant! Je n'ai pu résister.

J'ai sortie mon appareil photo et le voila.

Un main de vieux montrant qu'il a vécu et travaillée, bossé durement. A côté, un jeune homme avec sa main fin, sans défaut : aucun intéret en fait. Je l'ai prise aussi en photo, mais il n'y a rien d'interessant dessus.

Racontar nos problèmes et défauts, pas seulement nos réussites, nous devenons plus attirants, nous aussi! Ce main m'a raconté tellement des choses, et inspirée encore davantage.

1 commentaire: