mardi 4 juin 2013

Explored

Accordéoniste près de place PigalleOiseaux blottismissing each otherVieillir ensembleIt is too cold to sit outside yetMorning baguettes
Aie! they will see you!Experiments with contrastMarchéFinAvril-50Petru, towards end of our discussionKolozsvar-069Et le vent s'est levé soudain
She must work on, TransylvaniaA gypsy's house in TransylvaniaCluj, Beggar1 janv-003even their teeth is missing the same wayLondon's New Year Parade-250d
Ensemble près de la Seine (33)Cars in Bucarest-3Raining at Butte Montmartre-09Paris 3e near the townhouse-36vdGoing through the ThamesReves et réalités

Explored, a set on Flickr.

Pourquoi certains images frappe l'imagination davantage? Pourquoi le machine programmée choisie chaque jour 300 (ou 500) photos a partir de millions ajoutées comme 'les plus intéressants'?

Je viens de découvrir que 80 de mes photos ont étaient 'explored'. Mais aussi, que certains entre elles ont 'tombée' parce que je les ai mis par la suite dans trop des groupes.

Tant pis.

Hélas, les plupart des 80 viennent de 2005, avec les années, plus des photographes sur flickr, différents règles - j'espère cela ne veux pas dire qu'avec les années qui ont passées mes photos sont devenues de moins en moins intéressants.

Je suis toujours vers 1000 visiteurs ou plus par jour. Les regardent-ils vraiment?

J'ai ajoutée dans cette note un lien vers mes 59 images qui toutes ont étaient remarquées spécialement dans le temps. La plupart, prise par moi.

Je n'ai pas ajoutée celles prise d'un photographe, chez moi, mais j'ai mise quelques unes de Julie adolescente ou jeune femme pour contraster avec mes autoportraits qui ont attirée, elles aussi de l'attention.

La première reste l'affreux expression avec laquelle j'ai gagnée 'meilleur auto' de 2005.

C'était un rencontre intéressante avec des 'vieille' photos, prise moitié il y a 8 ou 9 ans. Je me rappelle si bien de l'accordéoniste! J'ai pris plusieurs images de lui, mais celle-ci, montrant seulement ces doigts sur l'accordéon est la meilleur, effectivement.

Et qu'à-t-il arrivée au couple des vieux en porcelaine? Peut-être cassée ? Ou je les ai offerte?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire