jeudi 27 juin 2013

La difference

Blue between yellow flowers by Julie70

Hier midi, j'ai parlée de la différence. Et du manteau rouge de papa, que son père lui a apporté pour le punir.

En 1909, les garçons ne portaient pas de manteau rouge l'hiver. Le sien avait été volé lors un match de football, on lui a donnée le courte manteau de sa mère.

Que des moquerie!

Je ne vais pas vous d'écrire ici, je vais tâcher de l'enregistrer. Même en français. Hier, le récit était un succès : tu m'as absorbée, j'étais tout dedans, je me suis rappelée de quand moi enfant... Etc.

Le récit du soir, n'était pas bien, mais deux nouveau un jour et trop et au moins j'ai une nouvelle histoire très bonne des maintenant a raconter.

Que faire quand on est différent entre beaucoup similaires? La recette de mon père est bon de savoir.

Faire rire avec et pas de, raconter des histoires, peut faire des amis. Cela nous a sauvée notre vie plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire