Hier, centre de Londres.
Rencontre d'une heure au Royal Festival Hall. Appris mon Area meilleur des quatre: parce que mes clubs ont le mieux foncionnees.
Pas très important, dans ceci 'moi' mais un bon résultat est toujours satisfaisant.
La journée s'est nettement améliorée ensuite, j'ai découverte une marche fermier derrière le hall. Contact avec des gens, ces quelques minutes ont beaucoup comptée.
Bien manger dans un lieux informelle et même vendre dans un tel place prédispose a ouverture et d'être satisfait delà vie.
Que elle était toute seule ou âgée, mince ou grosse, acheteur ou vendeur, j'ai prise quelques images qui m'ont enchantées.
Une que voilà, même a un bonus: une autre personne dedans que je n'ai découverte qu'en regardant sur l'écran de mon ordinateur.
Une vingtaine ou plus des personnes rencontrées. J'avais dit a celle-ci, vous avez une merveilleuse sourire que je prendrai avec moi, maintenant. Elle était ravie.
Il y a des photographes de rue qui préfèrent ne pas interagir avec des gens. Je crois que l'interaction rend hereux les deux et ne change pas 'essence' de ce que je montre. D'ailleurs, souvent je prends trois images, une avant demander, deuxième en parlant, troisième après. On ne sait jamais, laquelle donnera 'le moment decissive' et des fois, les trois se complètent.
Je dois sortir davantage!
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
samedi 8 juin 2013
Portraits de la rue
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire