mercredi 26 juin 2013

Reconnaissance

Appreciation Award by Julie70

De temps en temps, je me dis que je n'ai pas besoin de reconnaissance ou appréciation, mais en réalité quand je le reçois, je suis ravie.

Dimanche, c'était le papier que mon petit fils avait composée pour sa classe sur mes activités comme comédiens, hier soir j'ai reçu une plaque de un des clubs Toastmasters où j'appartiens depuis cinq ans.

Qu'il soit pour mes activités au long des années ou de l'année dernière, n'importe. Cela m'a fait plaisir quand même.

En allant, j'ai prise quelques photos des fleurs:
Almost fallen
Tombées près de la terre mais fleurissant quand même.

Flower offering itself
Sortie de pot et loin des autres mais merveilleusement belle.

D'ailleurs, cela va bien avec le récit de ce midi: différent mais s'adaptant. Et la différence les rendent remarquable.

1 commentaire: