dimanche 9 juin 2013

Le film

Untitled by Julie70
Irene, étudiante arrivant de Venezuela, a presque terminée son dernière travail de fin d'année 'Masters' DEA de collège de Goldsmith. Un film de environ 16 minutes sur mon activité de Standup comédienne.

Elle a tournée des nombreuses heures, intervieuw, chez moi, sur stage a Toastmasters, disant histoires et Comédie. Mais comme le film doit avoir une unité, elle a choisi de parler seulement de moi comme comédienne.

Pas 'seulement' en fait, puisque d'une façon très artistique, elle montre la 'réalité' de chez moi et ensuite comment je la transforme pour en fait rire. Elle m'a montrée hier, le résultat presque finie, superbe travail!

Bien sûre je regrette tous les morceaux et récits dites et filmes tournées qui n'y sont pas entrées, espère qu'un jour, en fera un autre film de matérielle restant. Tel quel, c'est un fantastique cadeau pour moi que je pourrais montrer, a la famille, et j'espère aussi aux autres.

De temps en temps, j'étais irritée quand Irène me demandais de filmer encore ceci, encore cela, mais le résultat: superbe!

Le film montre aussi très bien, la façon difficile que je marche des fois, mon côté joueuse enfantin des autre fois et comment j'utilise le tout sur la stage pour faire rire.
Untitled
Superbe cadeau de mes presque 80 ans: début Juillet le film va être montrée aux étudiantes et aux invités des ceux ayant fait des films pour leurs DEA a Goldsmith collège. Irène me parle aussi de voulais la montrer dans un festival. J'ai oublie de demander laquelle.

Elle a énormément de tallent, et je crois que j'étais un bon sujet. Avec le temps, j'étais tout a fait détendue et joueuse sous son caméra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire