Hier je suis allée à Compiègne voir la JD, que je n'ai pas revu depuis notre escapade au Hammam de Paris, il y a plus d'un an. Avec sa fille Charlotte, elle m'a offert Pierrefond.
C'est la photographie que je préfère des deux cents faites pendant notre rencontre, peut être vous allez pouvoir me dire pourquoi. Il dois rester en moi, même à soixante treize ans, quelques chose de la jeune fille rêvant des princes et des princesses.
J'aurais bien voulu avoir jadis des cheveux aussi belles que Charlotte.
Quelle magnifique ville Compiègne! Et Pierrefond où jadis nous allions avec mes enfants, je l'ai découverte beaucoup plus belle que dans mes souvenirs. Bien sûr, quand on est avec des gens sympa!
Entente excellent avec JD mais aussi sa fille qui a énormément grandi depuis que nous nous somme vus, les cinq heures passées ensemble se sont envolées si rapidement, mais nous allons nous revoir!
Après avoir visité le haras, admiré quelques chevaux qu'on a pu y voir, nous avons traversé le forêt de Compiègne, promenées autour du Château de Pierrefond et piqueniqué au bord du lac, quelle journée formidable!
C'est dur de bien prendre tout le chateau, mais j'ai réussi quelques détails. Toutefois, c'est encore des gens que j'adore le plus prendre. Voici Charlotte au bord du lac.
Et voilà la JD admirant les canards sortant du lac.
Partie à sept heures du matin, vers quatre de l'après-midi j'étais déjà a la maison. De là,
à là une grande chemin pourtant!
Quelle journée magnifique passée ensemble!
pour le photo tu poses la question et donnes la réponse en même temps !
RépondreSupprimerCe beau château ne peut que nous faire rêver Julie, que nous ayons 7 ou 77 ans... toujours demeure en nous la jeune fille qui rêve à son prince charmant, ainsi va la vie, même en cette civilisation qui voudrait toutes et tous nous voir centrés uniquement sur la performance!
RépondreSupprimerMerci Julie pour toutes ces belles photos.
Hasta luego...
Que veut dire "performance"? En tout cas, j'ai l'impression que de plus en plus on se rend compte de l'importance de la créativité dedans, et dans la création l'émotions ont leur place importants je crois.
RépondreSupprimermerci d'avoir fait cette balade avec nous Julie, ce fut une belle journée
RépondreSupprimerUN bon moment de convivialité et encore de belles photos que tu nous partages.
RépondreSupprimer