lundi 20 août 2007

L'automne arrive vite

Cette année, l'été est arrivé en avril et l'automne arrive aussi en avance. A Paris, avenue George V, j'ai trouvé déjà les marroniers en train de rougir.

Au lieu du branche d'automne que je n'aurais pas cette année devant ma fenêtre, cela m'obligera de sortir davantage pour guetter l'arrivé d'automne. Peut-être, je devrais dire "tant mieux".

Voilà, un peu de végétation "sauvage" mais savament planté autour du musée des Arts Primitives Branly, visité samedi, jours de soleil.


Frais, pluie, ceux partis en août n'ont été davantage gâtés que les vacanciers de juillet. Heureusement, je suis partie en juin!

Les heures se sont trainées lentement hier, mais j'ai pu profiter à lire davantage d'autres blogs, regarder aussi plus des images des autres. Lire des anciens livres (relire). Voyager, en regardant des gens originaires de l'Inde aller vers une mariage, habillés traditionellement. Ainsi, j'ai voyagé, seulement en retournant du petit supermarché près de moi sans devoir me déplacer ou me fatiguer.

Le temps muassade me rend un peu triste. Le soleil reviendra.

3 commentaires:

  1. Moi je pars en septembre et ose espérer qu'il fera une belle arrière saison....

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui,bien sûr, il faut dire tant mieux quoi qu'il arrive,tant mieux à l'imprévu,à ce que nous n'avons pas souhaité,et essayer d'en découvrir ce qu'il nous offre de positif

    RépondreSupprimer
  3. oui et je parle de météo aussi, il faut dire que c'est un sujet d'actualité de plus en plus fréquent.
    Bon après-midi Julie !

    RépondreSupprimer