J'ai pris hier à la sortie les deux petites qui vont ensemble au cours de danse moderne, qu'elles sont mignonnes!
Hier, il y eu spectacle.
En seulement cinquante minutes, elles ont appris des mouvements pour faire un minispectacle, par trois ou quatre avant les vacances.
Il y a beaucoup des vacances chez nous.
Pendant qu'elles se préparaient, je suis entré boir un café et regarder autour, et aussi fait quelques photos des clochards assise près de la gare.
Certains savent comment se montrer pour recevoir d'avantage, des autres sont des gens paraissant tellement perdus et resignés. Davantage que ceux que j'ai vu à Paris.
Un jeune était assise par terre avec sa guitare, et parlait avec l'un d'eux qui lui montrait comment on peut battre le rythme sur son intrument. Je ne suis pas restée assez, mais j'ai eu l'impression qu'il s'était assise là pour parler avec eux et pas pour jouer à la guitare.
Revenue chez moi, j'ai eu la surprise de trouver un jolie paquet dans ma boite à lettres: de Sylvie! Vous vous souvenez de Sylvie? La dame de 92 ans que j'avais prise en photo et avec qui je me suis sentie si bien en Dauphinée. Je n'ai pas reçu un paquet aussi belle depuis...
Elle m'a envoyé un bouquet de perles pour me remercier des photos que j'avais envoyée.
La journée c'est terminée vraiment bien.
Ensuite commença la nuit. Il était trois heures de matin en fait quand j'avais fini regarder, modifier, classer les images faites dans la journée.
Ca y est, je sais comment tu fais pour faire tant de choses : tu dors peu...!
RépondreSupprimerde voir ces enfants cartables sur le dos me rappèlent que moi je n'y vais plus...
RépondreSupprimerBon week end Julie