jeudi 12 octobre 2006

C'était en mai, place du Tertre

Je viens de feuilleter mes images, tant des souvenirs accumulés sur mes albums dans le flickr! Voilà Nicolas, venant de Thailand où il travail et d'où il blog, en mai. Je suis émue en revoyant son visage franc et ouvert ce matin.

Nicolas at Place de Tertre

Nous étions avec Coyote, elle venu de Canada. Trois blogeurs et photographes se rencontrant... butte Montmartre! Merci. Je n'ajoute pas ici l'image de Coyote, elle n'aime pas trop qu'on la publie (mais nous avons fait de nouveau depuis des photobalades).

Allez voir aujourd'hui (c'était dans sa note de hier) le vidéo de la flotte et circulation qu'il nous a tourné Nicolas, parlant de la difficulté de rentré a la maison après les grandes pluie qui n'arrête pas à y tomber.

3 commentaires:

  1. Je suis venue te dire bonjour.
    Paris me manque énormément.J'ai vécu en France,tu sais, quand j'étais petite fille, puis à 20 ans, j'y ai fait mon stage et finalement je suis retournée à Paris en touriste.Deux ou trois fois. La dernière fois, c'était en 1998.Le quartire Latin me manque, le silence de Notre-Dame, les péniches de la Seine, les bouquinistes, et ces délicieux petits pains au chocolat.
    C'est le manque, la nostalgie, saudades, comme on dit chez moi.

    J'ai trouvé fantastique, ta photo des livres. C'est comme chez moi, des bouquins partout.Je vais essayer de composer une photo de ce genre pour mon blog en français.
    J'aime beaucoup la photo aussi, mais en ce moment ma digitale est en panne . Il m'en faut une autre.Peut-être pour mon anniversaire, en décembre.

    Grosses bises Julie. Je t'aime bien, tu sais?

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouete de trouver chez toi autant de convivialité entre gens de naissances différentes. Le monde que tu nous montre est vraiment à taille humaine. Ca change de celui qu'on lit dans les journaux...

    RépondreSupprimer
  3. moi mes photos de Paris sont parties en fumees avec le disque dur de mon ordinateur :(

    Et non je ne fais pas de backup... Honte sur moi!

    J'avais effectivement passe un bon moment avec vous. Ca m'avait fait vraiment plaisir de vous rencontrer.

    RépondreSupprimer