Les cyclamens sont les fleurs que maman voulait qu'on lui offre de son anniversaire, en décembre.
C'était il y a fort longtemps, mais à chaque fois quand j'en appercoit l'hiver approchant, elles me la rappellent avec une force et le regret que je ne puis plus lui offrir personellement.
je continue néamoins lui en acheter et lui parler aussi, lui raconter
J'avais promis de parler des cheveux aujourd'hui, comme deux autres que j'avais lu hier, l'une avec des cheveux trop lisses et l'autre se plaignant par contre de les avoir trop bouclés - certains trouvent les leurst trop abondants, les miens commencent à se raréfier
et alors?
j'ai rencontré récement Pierre (du blog de ce nom) et il avait les cheuveux rasés à lisse, mais son visage doux et chaleureux ne me l'avait fait du tout remarquer ni en tenir compte dans mes photos, chacun de nous et beau ou belle dans sa façon de se comporter et aller vers les autres et pas les petits détails externes et malgré qu'il se disait pas photogénique, il en était.
Pourtant, chacun de nous continue à regretter de ne pas.. de trop...
Nous sommes ainsi, je me dis avec sagesse, mais... hier, je suis allée à un concert et avant qu'il commence je suis repartie à la maison! je ne conaissais personne, ils étaient trop bien habillés relativement à moi, et je me sentais mal à l'aise d'un coup
je me suis sentie davantage dans mon élément mardi dernier à Paris entre les blogeurs photographes et oui, cette photo est fait avec la nouvelle Samsung qu'on m'a offerte là, non seulement les couleurs mais les textures des cyclamens esquises! N'est-ce pas?
C'est plus facile de dire (aux autres ou des fois même à soi) que de suivre ses propres conseils...
ce que j'aime dans les cyclamens C leur côté un peu découffé...on dirait que le vent a relevé leur jupe...Bonne journée Julie !
RépondreSupprimerje voulais dire décoiffé...;-)
RépondreSupprimer