jeudi 12 octobre 2006

Photo d'Antoine

photo Kertesz
Oui, c'était une photo par Antoine de la présentation de mardi soir, que j'ai trafiqué avec le logiciel Digimax master venant avec l'appareil Samsung. En tout cas, des cadres et possibilités amusants et, j'ai l'impression que soudain, le message change.

Allez voir chez lui et comparez.

D'ailleurs, d'après son propre message ici, le parcours de combatant n'est pas fini pour lui non plus.

Mais à chaque fois qu'on inove ou qu'on s'y met en quelque chose de nouveau, il faut une période des grencement des dents et apprentissage et, hélas, frustrations, avant d'émerger la tête haut (à chaque fois que c'est possible) - mais je suis une éternelle optimiste!

2 commentaires:

  1. Ah oui, c'est nettement mieux dans la présentation ci-dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'ai de la lecture pour les soirées d'hiver. Quelle vie riche! et toujours admirative de ce que tu fais avec blogspot, les catégories notamment. Le html est de l'hébreux matiné de chinois pour moi. Bonne journée Julie.

    RépondreSupprimer