mercredi 11 octobre 2006

J'ai réussi à prendre

J'ai réussi à charger la batterie, mettre la carte mémoire, et même prendre mes trois premières photos.

Les joies de l'ouverture d'une appareil photo, après les déboires, et cela grâce à une image qu' Antoine m'a envoyé par email. Vous pouvez d'ailleurs aller aujourd'hui sur son blog pour me voir entre les autres pendant la présentation.

Je me demande pourquoi ils n'ont pas pu mettre une image simple comme cela dans le manuel d'utilisation.

Je me suis même habituée très vite au touches qu'on choisi avec la pouce et le viseur ne me manque pas du tout, je ne l'utilisais jamais en tout cas. Mais le parcours de combatant n'est pas fini encore.

Je ne savais pas qu'il faut changer la date et l'heure avant la première prise d'image, et maintenant, j'ai l'impression que je ne peux plus lui donner 'la bonne heure et date', peut-être, à un moment donné, je viendrai au bout de ceci aussi. En tout cas, et ceci est normal, il y a tant à apprendre.

Je dis toujours que j'aime apprendre. D'accord, c'est vrai. Mais pas tout à la fois. Alors, je ne dois pas être trop exigeante, ni avec l'appareil, ni avec moi même. Un jour, j'arriverai au bout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire