mardi 3 octobre 2006

Je me sentais coincée

photo Kertesz

comme sur l'autoroute l'autre jour

l'aide est arrivé tant des mes potes de blog, me signalant que cela ne va toujours pas bien, de ma belle-fille , puis... lisez la suite ci-dessous.

Cauchemar en grand

4 commentaires:

  1. On s'y croirait...

    RépondreSupprimer
  2. comme quoi, sur les blogs et les amis rencontrés ...on peut faire beaucoup !!!

    Cool, Julie, que tu ai résolue ton problème !!!

    sophos

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément cette photo! Elle parle mille mots! :) J'espère que tu peux mieux souffler maintenant...

    RépondreSupprimer
  4. Merci, beaucoup, je vais tâcher me l'imprimer en grand - pour voir si je l'aime encore moi aussi autant après un temps, quand elles sont devant moi longtemps, je m'en rend mieux compte celles qui durent et celles qui sont juste une flamme

    RépondreSupprimer