samedi 7 octobre 2006

Le temps a tourné

maison abandonée avec ciel triste
Le temps a tourné hier, avec des vents menacants l'après-midi et de la pluie le soir. En sortant du marché (ce dont je voulais en fait parler hier soir ici) j'ai apperçu soudain au coin cette maison condamné(e). C'était d'ailleurs un peu dans l'atmoshere nerveuse que je me sentais hier. Angoissée, pourquoi? je ne le sais pas.

J'ai dépensé de l'argent pour acheter de l'encres et papier photo pro, pour pouvoir offrir et m'offrir des photos en grand format quand j'ai envie. Je n'ai pas donné l'argent pour avoir un téléphone portable en état de marche, ni acheté des vêtements, ni... finalement, chacun de nous met l'argent à ce qui lui semble util.

Mais hier soir c'est terminé avec sourire et des calins de mon petit-fils avec qui j'ai passé trois heures "encore un calin, mamie, j'aime beaucoup être avec toi!" je ne suis pas alors encore condamné à être démolie comme la maison du coin.

Maison detail, avec ciel

3 commentaires:

  1. démolie à coups de câlins ma foi §§§bon week-end Julie !

    RépondreSupprimer
  2. ah voilà j'aime bien ta photo de maison condamnée! très belle.

    RépondreSupprimer
  3. Démolie? Ohh surtout pas...j'airai aimé avoir une grand-mère, moi... :(

    RépondreSupprimer